Tour de cou Bergtagen Fjällräven

Tour de cou de chasse de chez Fjällräven

Fjallraven
Cet Article n'est plus disponible à la vente

  • personne(s) regarde(nt) cet article
  • Paiement Sécurisé
  • Satisfait ou Remboursé
    jusqu'à 15 jours

Description Tour de cou Bergtagen Fjällräven

Vous avez de nombreuses raisons d'opter pour ce tour de cou Bergtagen présenté par la marque Fjällräven. Vous verrez, il sera difficile de vous passer de cet accessoire durant vos parties de chasse en saison hivernale.

Un accessoire de chasse polyvalent

Sa polyvalence est certainement l'un des meilleurs atouts du cache-cou Bergtagen de Fjällräven. En effet, vous avez la possibilité de le porter de différentes manières pour vous protéger du froid. Il peut être porté tel quel pour préserver votre cou du vent glacial ou encore, remonté jusqu'au niveau du nez pour former un masque pour votre visage. Vous pouvez également le plier en deux pour obtenir davantage d'épaisseur pour une meilleure protection contre le froid. Le tour de cou de chasse convient également en tant que bandeau et peut même se transformer en bonnet pour protéger votre tête.

D'autres raisons de craquer pour ce cache-cou

Le cache-cou Bergtagen est fabriqué en laine mérinos, une matière connue pour sa grande qualité isolante. L'accessoire de chasse est confortable, léger, doux, souple et agréable à porter. Il ne gratte pas au contact de votre peau. Le textile évacue très bien l'humidité et résiste très bien aux odeurs. Pour couronner le tout, ce tour de cou en laine traçable est naturellement durable.


Caractéristiques techniques
 

Composition :

100% laine

Coloris :  Orange
Genre : Homme - Femme

 


Une marque suédoise de vêtementS incontournableS

Fjällräven est une marque, née de la passion d'un homme, Ake Nordin, pour la nature. Ce Suédois, né en 1936 à Örnsköldsvik, souhaite alors partager cette passion avec d'autres amoureux d'aventures en plein air. Il veut faire en sorte que la nature soit plus accessible. C'est ainsi que lui vient, l'idée de créer un sac à dos pour transporter du matériel. Mais pas question pour autant de porter un gros sac lourd et encombrant. Le premier modèle est finalisé en 1960. Il est doté d'une armature en aluminium et est confortable et plutôt agréable à porter.

La gamme de produits de la marque suédoise se développe de manière significative entre 1960 et 1970. De nombreux équipements tels que les tentes, les sacs de couchage, ainsi que des vêtements de chasse viennent compléter les sacs à dos. Certains produits deviennent des incontournables dans l'univers de la chasse comme les vestes Expedition Down Jacket, les vestes Greenland Jacket ou encore le sac à dos Kanken. Ce dernier, étant un produit emblématique de la marque et le plus vendu jusqu'à maintenant.

Des vêtements de qualité et polyvalents

Fjällräven connaît un grand succès, non seulement auprès des chasseurs, mais aussi auprès d'autres pratiquants d'activités et de sports de plein air. Son secret réside dans des équipements et des vêtements innovants, confortables, pratiques, intemporels et durables. Les technologies utilisées par la marque reflètent son engagement pour la planète. D'ailleurs, sa devise est « To leave no trace » ou « Ne laisser aucune trace », c'est-à-dire quitter la nature en veillant à ce qu'elle reste propre. Fjällräven respecte sa devise, même dans le processus de fabrication en réduisant autant que possible son empreinte écologique. La société opte ainsi pour des matériaux durables, à l'instar du G-1000. Il s'agit d'un traitement qui confère au textile une grande légèreté tout en étant résistant à l'usure, au vent et aux rayons UV. Des propriétés incontournables pour des vêtements destinés aux activités de plein air. L'Eco-Shell est une technologie utilisée sur le tissu afin d'optimiser le confort et la protection, que ce en cas de vent, de pluie ou de neige.