Bottes Jameson en Cuir Le Chameau

Bottes de chasse homme en cuir de chez Le Chameau

Le Chameau
Choisissez votre article
parmi nos 4 modèles

315,00

au lieu de 350,00

Choississez vos options




  • personne(s) regarde(nt) cet article
  • Livraison OFFERTE
  • Livraison PREMIUM* à partir de
    Jeudi
  • Paiement Sécurisé
  • Satisfait ou Remboursé
    jusqu'à 15 jours
  • une question sur cet article ?

Description Bottes Jameson en Cuir Le Chameau

Le chameau séduit de nouveau le coeur des passionnés d'activités et de loisirs de plein air avec les iconiques bottes Jameson en cuir unisexes avec coupe standard. Des bottes conçues pour un confort optimal.

Une technologie innovante

Aucun détail n'est négligé par la marque Le chameau lors de la confection de cette paire de bottes comme sa semelle entièrement revisitée. Le modèle commando classique est remplacé par une nouvelle version dotée de la technologie LCX exclusive. Une innovation apportée grâce à la collaboration avec Michelin. Les bottes Jameson sont plus résistantes aussi bien à l'abrasion. Les 5 couches qui composent sa doublure en cuir Terracare, la rendent totalement imperméable tout en conservant une bonne ventilation.

Un confort optimal

Les bottes Jameson sont agréables à porter même pendant de longues heures. Vos pieds resteront totalement à l'aise tout au long de la journée. Elles sont conçues pour apporter une excellente adhérence sur toutes ses surfaces. Vous ne risquerez pas glisser dans la boue durant la traque. Ce sont des bottes qui conviennent parfaitement pour la chasse en saison humide. Elles sont également ultralégères et souples.


Caractéristiques techniques
 

Composition :

Cuir, Semelles en Caoutchouc Naturel

Technologie LCX
Coloris :  Brun
Genre : Homme - Femme

 


Une marque de bottes qui bénéficie du savoir-faire français

Le Chameau est une marque française fondée en 1927 par Claude Chamot. Ce Maître Bottier est connu dans le monde entier pour ses bottes en caoutchouc. L'entreprise utilise une technique dite «Master Boot», consistant à assembler tous les matériaux à la main. Un procédé qui reste inchangé depuis plus 90 ans, rendant chaque paire unique. Le processus de confection allie le savoir-faire traditionnel, transmis de génération en génération, et l'innovation technique. Une belle combinaison qui permet à la marque de conserver sa place de leader dans son domaine.

Les adeptes de bottes n'auront que l'embarras du choix parmi les modèles issus des nombreuses collections. Le Chameau propose des bottes pour tous les goûts, tous les styles et tous les types d'usage. Les particuliers comme les professionnels, les hommes comme les femmes, sont mis à l'honneur. Les passionnés de chasse, d'activités et de loisir de plein air, ainsi que les amoureux de la nature trouveront leur bonheur.

Des bottes de chasse françaises très performantes

Les bottes Le Chameau sont réputées pour leur qualité exceptionnelle. Elles sont confectionnées à partir de matières premières naturelles et pures. Les maîtres bottiers combinent le cuir et le caoutchouc pour obtenir des chaussures solides et qui conservent leur belle couleur et leur apparence pendant de nombreuses années. Les bottes de chasse Le Chameau restent incontournables pour ce type de loisir qui nécessite des bottes à la fois robustes, performantes et confortables. Les adeptes d'activités de plein air apprécient particulièrement leurs ajustements spéciaux et personnels. Un détail qui permet à ces bottes de s'adapter aux pieds de tout le monde.

La marque ne cesse d'apporter des innovations afin de répondre aux besoins des clients, même les plus exigeants. Les bottes Saint-Hubert, par exemple, inspirées du monde de la Sellerie, sont les bottes du chasseur par excellence. Les amateurs et passionnés de ce sport ancestral retrouvent dans ces chaussures de chasse un confort et une résistance uniques. Leur secret réside dans leur doublure en cuir.

Enfin, les bottes de chasse Le Chameau conservent leurs côtés traditionnels tout en restant à la pointe des nouvelles tendances.