Bottes Vierzonord Néoprène Le Chameau

Bottes de chasse doublées en Néoprène de chez Le Chameau

Le Chameau
Choisissez votre article
parmi nos 6 modèles

199,00

Choississez vos options




  • personne(s) regarde(nt) cet article
  • + 4,90 € livré chez vous
  • Livraison PREMIUM* à partir de
    Vendredi
  • Paiement Sécurisé
  • Satisfait ou Remboursé
    jusqu'à 15 jours
  • une question sur cet article ?

Description Bottes Vierzonord Néoprène Le Chameau

Le Chameau vous propose de porter les bottes Vierzonord doublées en néoprène lors de vos sorties en plein air. Ce modèle convient particulièrement pour les activités d'extérieur dont la chasse en période de grand froid.

Des bottes à la fois design et robustes

Ces bottes Vierzonord pour homme de la marque Le Chameau vous séduiront par leur joli design. Il s'agit d'un modèle en caoutchouc naturel, fabriqué à la main. Il est réputé pour sa résistance depuis 1965. Il est parfaitement adapté aux activités en plein air en ne craignant ni l'abrasion ni les températures pouvant atteindre jusqu'à -15° C. Ce sont des bottes qui garderont toujours vos pieds bien au chaud grâce à sa doublure en néoprène de 3 mm d'épaisseur. Cette matière présente également l'avantage de sécher rapidement.

Un haut niveau de confort

La combinaison du néoprène et du caoutchouc offre à vos pieds un confort incroyable durant la marche. A cela, viennent s'ajouter également les pouvoirs antichocs de la semelle bi-densité de chaque botte. La présence d'un renfort de cambrion, réduit considérablement la fatigue durant la marche tout en apportant une meilleure adhérence. Ces bottes de chasse Vierzonord sont parfaitement ajustables. Une bride de serrage complète le soufflet étanche, assurant ainsi, un excellent maintien.


Caractéristiques techniques
 

Composition :

100% Caoutchouc naturel, Doublure en Néoprène

Coloris :  Brun
Genre : Homme

 


Une marque de bottes qui bénéficie du savoir-faire français

Le Chameau est une marque française fondée en 1927 par Claude Chamot. Ce Maître Bottier est connu dans le monde entier pour ses bottes en caoutchouc. L'entreprise utilise une technique dite «Master Boot», consistant à assembler tous les matériaux à la main. Un procédé qui reste inchangé depuis plus 90 ans, rendant chaque paire unique. Le processus de confection allie le savoir-faire traditionnel, transmis de génération en génération, et l'innovation technique. Une belle combinaison qui permet à la marque de conserver sa place de leader dans son domaine.

Les adeptes de bottes n'auront que l'embarras du choix parmi les modèles issus des nombreuses collections. Le Chameau propose des bottes pour tous les goûts, tous les styles et tous les types d'usage. Les particuliers comme les professionnels, les hommes comme les femmes, sont mis à l'honneur. Les passionnés de chasse, d'activités et de loisir de plein air, ainsi que les amoureux de la nature trouveront leur bonheur.

Des bottes de chasse françaises très performantes

Les bottes Le Chameau sont réputées pour leur qualité exceptionnelle. Elles sont confectionnées à partir de matières premières naturelles et pures. Les maîtres bottiers combinent le cuir et le caoutchouc pour obtenir des chaussures solides et qui conservent leur belle couleur et leur apparence pendant de nombreuses années. Les bottes de chasse Le Chameau restent incontournables pour ce type de loisir qui nécessite des bottes à la fois robustes, performantes et confortables. Les adeptes d'activités de plein air apprécient particulièrement leurs ajustements spéciaux et personnels. Un détail qui permet à ces bottes de s'adapter aux pieds de tout le monde.

La marque ne cesse d'apporter des innovations afin de répondre aux besoins des clients, même les plus exigeants. Les bottes Saint-Hubert, par exemple, inspirées du monde de la Sellerie, sont les bottes du chasseur par excellence. Les amateurs et passionnés de ce sport ancestral retrouvent dans ces chaussures de chasse un confort et une résistance uniques. Leur secret réside dans leur doublure en cuir.

Enfin, les bottes de chasse Le Chameau conservent leurs côtés traditionnels tout en restant à la pointe des nouvelles tendances.