Technologie Polygiene

// POLYGIENE //

Le traitement Polygiène empêche la prolifération microbienne dans les vêtements.
Étant donné que plusieurs traitements peuvent être appliqués simultanément dès les dernières étapes du processus de fabrication du tissu, aucune consommation d'eau ou d'énergie supplémentaire n'est requise, ce qui contribue à réduire l'impact sur l'environnement.

L'ingrédient actif est un biocide à base de chlorure d'argent ;
ce n'est pas du nano-argent et il n'interfère pas avec le microbiome naturel de la peau.
Le traitement est fabriqué dans l'UE avec une utilisation minimale de ressources et conformément à des réglementations environnementales strictes.

Härkila exploite donc cette technologie pour certains de ces vêtements de chasse afin qu'ils soient le plus hygièniques possibles. La technologie Polygiene permet donc de chasser pendant de très longues heures sans qu'une odeur désagréable s'installe sur votre t-shirt ou votre bonnet de chasse par exemple et surtout sans que des bactéries ne viennent s'y implanter.  

Qu'est-ce que la technologie Polygiène et comment fonctionne-t-elle ?

Il est à base de sel d'argent.
Le chlorure d'argent est un élément qui est déjà présent naturellement dans l'eau et le sol.

Le sel d'argent (AgCl, chlorure d'argent) qui se trouve dans Biostatic de Polygiène inhibe et protège contre le développe des odeurs dues aux bactéries. Ce qui permet de garder les vêtements traités frais et hygiéniques.

Polygiene est dans la plupart des cas appliqué en même temps que les traitements du tissu dans l'étape de finition. Cela permet de minimiser l'impact sur l'environnement, car aucune énergie ou eau supplémentaire n'est requise.

Nous avons sélectionné avec soin les meilleurs vêtements de chasse proposés par Härkila qui possèdent cette technologie.

PRODUITS AVEC LA TECHNOLOGIE POLYGIENE CHASSE ADDICT A SÉLECTIONNÉ POUR VOUS