Veste Expedition Pack Down Fjällräven

Veste de chasse légère hiver de chez Fjällräven

Fjallraven
Choisissez votre article
parmi nos 9 modèles

179,97

au lieu de 299,95

Choississez vos options




  • personne(s) regarde(nt) cet article
  • + 4,90 € livré chez vous
  • Livraison PREMIUM* à partir de
    Mercredi
  • Paiement Sécurisé
  • Satisfait ou Remboursé
    jusqu'à 15 jours
  • une question sur cet article ?

Description Veste Expedition Pack Down Fjällräven

La veste Expedition Pack Down Pour Homme de Fjallraven répondra parfaitement à vos besoins si vous êtes à la recherche d'une veste à la fois légère, flexible et facile à ranger pour vos activités de plein air en période hivernale.

Une veste légère et pliable

Vous serez agréablement surpris par le côté ultra pratique de cette veste Expedition Pack Down Pour Homme proposée par Fjallraven. Impossible de trouver un modèle aussi facile à ranger. Il s'agit d'un vêtement qui se plie facilement et qui se stocke dans sa propre poche intérieure. Cette veste de chasse n'est pas encombrante, et pourra se glisser discrètement dans votre sac de voyage quand vous ne vous en servez pas. Son rembourrage en duvet le rend particulièrement léger, assurant un transport encore plus agréable.  

Une qualité irréprochable

Cette veste de chasse pour homme de la gamme Expedition de Fjallraven est un produit conçu de manière responsable. C'est un vêtement durable et fiable. Il vous offrira une protection sans faille contre le froid durant vos activités de plein air en hiver grâce à son grand pouvoir isolant. La protection au niveau des épaules est renforcée pour une meilleure résistance à l'humidité et à l'usure.


Caractéristiques techniques
 

Composition :

100% Polyamide, Doublure 90% duvet d'oie / 10% plumes

Coloris :  Rouge ou Bleu Marine
Genre : Homme

 


Une marque suédoise de vêtementS incontournableS

Fjällräven est une marque, née de la passion d'un homme, Ake Nordin, pour la nature. Ce Suédois, né en 1936 à Örnsköldsvik, souhaite alors partager cette passion avec d'autres amoureux d'aventures en plein air. Il veut faire en sorte que la nature soit plus accessible. C'est ainsi que lui vient, l'idée de créer un sac à dos pour transporter du matériel. Mais pas question pour autant de porter un gros sac lourd et encombrant. Le premier modèle est finalisé en 1960. Il est doté d'une armature en aluminium et est confortable et plutôt agréable à porter.

La gamme de produits de la marque suédoise se développe de manière significative entre 1960 et 1970. De nombreux équipements tels que les tentes, les sacs de couchage, ainsi que des vêtements de chasse viennent compléter les sacs à dos. Certains produits deviennent des incontournables dans l'univers de la chasse comme les vestes Expedition Down Jacket, les vestes Greenland Jacket ou encore le sac à dos Kanken. Ce dernier, étant un produit emblématique de la marque et le plus vendu jusqu'à maintenant.

Des vêtements de qualité et polyvalents

Fjällräven connaît un grand succès, non seulement auprès des chasseurs, mais aussi auprès d'autres pratiquants d'activités et de sports de plein air. Son secret réside dans des équipements et des vêtements innovants, confortables, pratiques, intemporels et durables. Les technologies utilisées par la marque reflètent son engagement pour la planète. D'ailleurs, sa devise est « To leave no trace » ou « Ne laisser aucune trace », c'est-à-dire quitter la nature en veillant à ce qu'elle reste propre. Fjällräven respecte sa devise, même dans le processus de fabrication en réduisant autant que possible son empreinte écologique. La société opte ainsi pour des matériaux durables, à l'instar du G-1000. Il s'agit d'un traitement qui confère au textile une grande légèreté tout en étant résistant à l'usure, au vent et aux rayons UV. Des propriétés incontournables pour des vêtements destinés aux activités de plein air. L'Eco-Shell est une technologie utilisée sur le tissu afin d'optimiser le confort et la protection, que ce en cas de vent, de pluie ou de neige.